[Star Wars] Padawan - Kiersten White

Star Wars : Ces projets que j'aimerais voir


Star Wars, c'est cool et surtout c'est vaste, très vaste, tellement qu'il y aurait de la place pour vraiment des tas de projets différents.

Du coup, je me suis amusé à imaginer un peu le genre de films/séries que j'aimerais voir prendre place dans cet univers, et comme je suis assez éclectique sur les genre que j'aime et bien il y a de tout !

>> Un procédural, du style Law & Order mais avec une collaboration Jedi/civil comme on peut avoir dans le comics La Piste des Ombres mais en plus terre à terre.

>> Un film de course à la manière de Rush ou Days of Thunder mais avec des pilotes de podracing

>> Une romance à la Jane Austen mais sur Alderaan, avec noblesse, bals et drama

>> Une comédie romantique à la Love Actually avec des persos éparpillés sur plusieurs planètes, des tas d'espèces différentes et puis queer bien sûr 

>> Une série de lycée type Hartley ou Dawson (laissez moi mes rèf de vieux hein) mais centré sur des jeunes Padawan et leurs amis non Jedi

>> Un film d'aventures archéologiques à la Indiana Jones mais avec au moins un Jedi dans l'équipe

De l'horreur, et il y a le choix.

>> Un slasher avec un tueur qui met un masque de Mando  customisé

>> Un truc genre exorciste ou maison hanté mais avec le fantôme d'un vieux Sith mort

>> Un film de monstre, avec une bête dans le style des Drengirs ou du Nameless

>> Ou alors un blair witch sur Dathomir !

>> Une comédie musicale bien sûr

>> Un mockumentaire sur la période impériale, avec interview d'anciens combattants, sénateurs, intervention d'historien pour expliquer tout ça et la manière dont ça influe sur la Nouvelle République.

>> Un film de fantasy épique aux commencement de l'ordre Jedi avec des pouvoirs assimilé à la magie, des Jedi contre des Sith mais avec une esthétique medfan quoi 😁

Voilà quelques uns des projets que j'aimerai beaucoup voir dans cette univers. On a vraiment l'espace pour y explorer tout ce qu'on veut, ça serait bien que Lucasfilm en prenne conscience.

Et vous, qu'imagineriez vous ?


Commentaires