Naruto | Marathon de lecture - Partie 6, Tomes 26 - 30

Posted by with No comments

Voici la Partie 6 de mon marathon de lecture Naruto. Le sommaire se trouve sur le post d'Intro.



Naruto, tomes 26 à 30
Ça y est, le combat fratricide entre Naruto et Sasuke a véritablement démarré ! Et Wahou, c'est de haute volé ! Même si Naruto refuse d'affronter celui qu'il a fini par considérer comme un ami, un frère, il n'a pas le choix, car Sasuke est bien décidé à ne pas lui faire de cadeaux. Tout deux poussent au-delà de leurs limites, et finalement, Sasuke a le dessus. Malgré tout, il refuse d'assassiner son ami pour obtenir le pouvoir supérieur du Sharingan et part rejoindre Orochimaru en le laissant au bon soins de Kakashi.
Avec ces tomes, on à le droit aussi à quelques chapitres sur la jeunesse de Kakashi, et on découvre  avec cet intermède les tragiques événements qui ont permis à Kakashi d'obtenir son Sharingan.
On fait ensuite un bond de deux ans et demi pour découvrir que Naruto est partis pendant tout ce temps s’entraîner avec Jiraya. Il revient à Konoha et retrouve une Sakura qui a prit du niveau elle aussi auprès de Tsunade, la nouvelle Hokage. Le temps est enfin venu pour eux de partir à la recherche de Sasuke, réfugié chez Orochimaru, afin d’empêcher ce dernier de prendre possession du corps de leur ami.
Mais avant ça, Naruto et ses amis doivent porter secours à Suna et à son nouveau Hokage Gaara, tombé entre les mains d'Akatsuki, l'organisation qui cherche à récupérer le démons scellé en Naruto.
Et ça ne va pas être de tout repos !

Beaucoup de choses donc avec ses quelques tomes, l'intrigue semble avoir atteint son rythme de croisière et avance à un bon rythme. Toujours aussi prenant, je continue ma lecture avec plaisir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire