Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

Challenges estivaux !


Dans un mois c'est l'été, le soleil, la mer, les vacances (ou pas hein) mais surtout, les voyages spatiaux, les épopées intergalactiques, les aventures extraterrestres et le tout en moins de 350 pages !

Car comme tout les été depuis 2010, Lhisbei organise le désormais incontournable challenge Summer Star Wars qui propose de lire/voir/jouer et chroniquer des œuvres de space opéra, planet opéra et autres aventures spatiales, et une fois de plus, j'en serais !
Mais cette année aussi, c'est le retour d'un autre challenge qui en l'espace d'une seule édition à su se rendre incontournable, le Summer Short Stories of SFFF, alias le S4F3, organisé par Xapur, et qui propose de lire de la SFFF donc mais de 350 pages maximum, parce que les pavés c'est bien, mais le court aussi ! Et là aussi, je rempile !!

Excel me rappelle que j'ai réussi l'année dernière à faire 8 billets pour chaque challenge, certains se recoupant, et j'espère faire au moins aussi bien cette année, voir mieux ! :)

Commentaires

  1. L'été va être riche en combo de challenge je pense ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour ton défi personnel et les challenges xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis toujours super motivé au début des challenges mais parfois je me laisse un peu dépasser ^^

      Supprimer
  3. Bonnes lectures et merci d'avoir relayé !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire