Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

[Concours] Pour les 5 ans du blog !




Bonjour à tous !!
La fin du mois de septembre approche, et avec celle-ci, le 5ème anniversaire du blog !!
Alors du coup, pour fêter cela dignement, et parce que jusqu'à présent je n'avais absolument jamais fêté aucun anniversaire bloguesque, j'ai décidé d'organiser un petit concours et de vous faire gagner deux livres tirés de ma bibliothèque perso.
Vu que pendant longtemps les publications du blog se faisaient franchement en dents de scies, ce sont des livres que je n'ai jamais chroniqué ici mais qui ont été lu depuis l'ouverture du blog et qui ont été des coups de cœur pour moi.
Alors tentez votre chance, et j'espère que vous en tirerez autant de plaisir que moi :)



Conditions de participation
Concours ouvert du 15/09/2015 au 29/09/2015 à 23h59.
Participations ouvertes à la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.
Remplir entièrement le formulaire ci-dessous sans oublier vos coordonnées complètes.
Likez la page facebook du blog ou/et followez moi sur Twitter
Tout formulaire incomplet sera considéré comme nul.
Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).
Vos coordonnées ne seront utilisées que pour l’envoi des livres et effacées à la fin du concours.

Lots
1 lot comprenant L'homme des jeux de Iain M. Banks
1 lot comprenant Les Monades urbaines de Robert Silverberg

Résultats
Un tirage au sort informatique aura lieu parmi les bonnes réponses le 30/09/2015.
Les résultats seront donnés sur cette page dans les jours qui suivront la fin du concours.
Le nom des gagnants sera donné comme suit : pseudonyme si celui-ci a été donné (avec département de résidence si homonyme) ou prénom, initiale du nom et département de résidence si aucun pseudonyme n’a été donné.
Les lots seront envoyés par L'Imaginarium Electrique.

Le concours est maintenant terminé, le nom des gagnants sera annoncé dans un billet ultérieur.

Commentaires

  1. Joyeux bloganniversaire, et merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    5 ans, quel beau parcours !
    Bravo et merci pour ce concours auquel je viens de tenter ma chance.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça a été un parcours plutôt irrégulier mais j'essaye d'être plus sérieux depuis quelques temps ^^
      Bonne chance ;)

      Supprimer
  3. Joyeux bloggiversaire :) (même si c'est en fin de mois)

    RépondreSupprimer
  4. Youpla, moi aussi je tente ! :) J'espère que les suggestions (oui dur de se limiter à un) conviendront et surtout que y'en a au moins un que t'as pas lu ! :p
    Bref, joyeux bloganniversaire, que la suite soit encore meilleure ! Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je verrais ça avec plaisir !!
      Merci et bonne chance ;)

      Supprimer
  5. A participé !
    Merci pour ce concours, et joyeux bloganniversaire ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire !! Participation envoyée

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire de blog !
    Par contre comme j'ai déjà lu les deux bouquins, je laisse les autres participer ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Et dommage, mais c'est que tu as très bon gout :p

      Supprimer
  8. Happy blogday !
    Je suis presque en train de tuer ma PàL donc je ne participe pas. Bonne chance aux autres !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire