Siège - 2: Guerre Totale.

Posted by with No comments
Ca y est! Le numéro 2 de Siège est sortit, et ça continue toujours aussi fort.
A la fin de l'épisode précédent, la guerre venait de commencer, Thor semblait être tombé au combat et Steve Rogers était prêt à rentrer dans le lard d'Osborn!
Le numéro deux reprend pile à cet endroit et démarre en plein cœur de la bataille avec un violent face à face entre Arès et Balder dont le dénouement inattendue s'achève par l'évènement important de ce numéro...  Difficile de parler d'en parler sans trop en dire, mais en tout cas, il se passe des choses, et des violentes. Les premières pertes significatives arrivent et pas comme on aurait pu l'imaginer. La contre-attaque se fait attendre mais devrait être le point central du prochain numéro que j'attends avec impatience. Comme le laisse présager la couverture, Sentry fait des siennes, j'ai vraiment l'impression qu'il est de plus en plus fou, et je me demande quels sont les plans de Bendis le concernant, surtout après avoir lu l'excellent épisode des dark avengers du mois dernier.
En tout cas, pour l'instant ça continue bien, déjà la moitié du chemin de fait et jusque là, c'est dense, ça décoiffe et c'est bourrin!!

Pour ce qui est des dessins, Olivier Coipel nous offre toujours de superbes planches, dynamiques, fouillés et au découpage bien travaillé. Classique sur certaines pages et plus original sur d'autres, animant les pages avec soin.
Décidément, cet event me plait, encore un mois à attendre avant le prochain, c'est long!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire