Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

Sur l'écran - Septembre 2014




Breaking Bad - S01 & S02
Depuis le temps que tout le monde me tanne avec cette série, la sois disant série du siècle, et bien... je dois dire que je suis conquis, c'est vraiment mortel, une grosse claque !
Tout est bon dans cette série, chaque épisode même les plus lents ont leur place et rien n'est superflu. C'est du grand art, c'est prenant et ça nous entraine de surprise en surprise !!

The Legend of Korra - S03//E09-13
Après une petite pause, j'ai enchainé quasi d'un coup les derniers épisodes de la saison 3, qui se trouve être l'avant dernière saison :'(
Je l'ai trouvé en tout cas très réussi, avec des adversaires charismatiques, des combats épiques et une fin de saison douloureuse qui rend plus qu'impatient de passer à la prochaine saison !!
Coup de bol, celle-ci vient de commencer. Je n'ai pas encore vu le premier épisode mais j'ai piétiné d'impatience devant le trailer très prometteur !

Le Dernier Rempart
Un film d’action assez basique avec Schwarzy sortit en 2013, soit 10 ans après son précédent film.
Le pitch est simple, un criminel fonce à toute vitesse vers le Mexique et le shérif Schwarzy qui prépare sa retraite dans une petite ville frontalière tranquille se retrouve sur sa route.
J'ai beaucoup ri, c'était tout de même sympathique ^^

Knights of Badassdom
Une bande de potes participe à un jeu de rôle grandeur nature quand par mégarde, l'un d'entre eux à le malheur d'invoquer un vrai démon.
Ce film est complètement fauché et ça se voit carrément mais c'est un gros délire qui fait passé un bon moment, pour peu que l'on soit sensible au JDR et/ou à la Fantasy. Et puis il y a Peter Dinklage et Summer Glau !!! <3

Commentaires

  1. Breaking Bad !! Best show ever !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois me ranger à cet avis, c'est vraiment excellent ! :)

      Supprimer
  2. J'avoue que je n'ai jamais vu Breaking Bad, mais il y a tellement de séries à voir... Sinon, je le note pour Knights of Badassdom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Breaking Bas devrait remonter dans ta liste, c'est vraiment excellent, je me suis rangé à cet avis ^^
      Badassdom m'a bien fait rire :D

      Supprimer
  3. Ah, Breaking Bad (soupir). Prends bien ton temps pour savourer cette série, car après le dernier épisode vient une horrible sensation de manque… ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas :D Il ne nous reste que quelques épisodes à voir là et ça ne fait que monter en puissance !!
      C'est de la folie cette série : )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire