Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

Du nouveau dans la PàL ! #12


Après un février conséquent qui a vue la PàL atteindre la fatidique barre des 250, c'est un peu mieux au mois de mars. Déjà, il n'y a eu que 2 entrées, et surtout 6 sorties, ce qui fait redescendre à un seuil un peu plus raisonnable. L'objectif, se retrouver en dessous de 240 à la fin du mois d'avril, est-ce que c'est possible ??
Sachant que je lis pas mal de chose qui n'entre pas dans la Pàl, ça me parait compliqué. Par exemple, j'ai lu ce mois-ci 27 tomes de Naruto et bah heu ça n'a pas fait baissé la pàl d'un pouce... misère...

Côté entrées, on a donc :
 
Les Brillants - Marcus Sakey
Un thriller SF dystopique et un peu uchronique, aussi tôt entré, aussitôt lu.

Collision - Vincent Verhelst
La dernière lecture qu'il me reste pour le Prix Une Autre Terre.




Et pour les sorties :

Les Brillants - Marcus Sakey (lien de la chronique)
Le Vivant - Anna Starobinets

Dragon - Thomas Day
Le Nexus du Docteur Erdmann - Nancy Kress
Cookie Monster - Vernor Vinge
Le Choix - Paul J. McAuley


Quand aux lectures hors pàl :

Naruto, tomes 1 à 27 - Masashi Kishimoto (lien des chroniques)
Old Man Logan - Mark Millar & steve Mc Niven
Nimona - Noelle Stevenson (je pense que j'en dirais quelques mot dans l'update comics de mars à venir, mais c'était très bon !)

Commentaires

  1. Tiens moi aussi je viens de lire Les Brillants et Le Vivant ;)
    Tu feras un article sur Old Man Logan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ouais mêmes lectures dans le même ordre ^^
      Je ne sais pas trop pour Old Man Logan, j'essaierai au moins d'en dire quelques mot dans mon update comics :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire