[SW] Kanan: The Last Padawan #5

Posted by with No comments
Kanan: The Last Padawan #5
Scenario : Greg Weisman
Dessins : Pepe Larraz

Suite et fin du premier arc de la série de comics centré sur l'un des héros principaux de la série Rebels. 

Après avoir échappé à l'ordre 66, Kanan à partagé son temps entre fuite et petits larcins pour assurer sa survie. Finalement accoquiné avec un contrebandier, son passé le rattrape lorsque qu'il est capturé par les deux soldats clones avec qui il servait lors de la mort de son maitre.

Porté par les toujours très bon dessins un peu cartoony de Pepe Larraz ce numéro 5 offre un conclusion plutôt satisfaisante à ce premier arc. L'on sent que Kanan à décidé enfin de vraiment tirer un trait sur son passé de Jedi et de passer à autre chose. Ce premier arc s'est révélé très centré sur l'action mais il offre quand-même un peu de réflexions, quelques questionnements superficiels sur la place d'un ancien Jedi.

L'intrigue est tout de même assez classique et offre au final peu de surprise mais ça reste une histoire agréable à lire et qui à l'avantage d'offrir autre chose que les personnages déjà connus en explorant un peu plus le nouvel univers étendu. A voir ce que donnera la suite de la série et dans quelle direction elle s'orientera.


Kanan: The last padawan #1

Participation N°33

Participation N°8

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire