Sur la PàL - Février 2024

Dimanche Collection #1 : Pre Vizsla - Gentle Giant

Nouvelle petite rubrique Geek sur le blog que j'ai envie de faire pour partager les pièces de mes diverses collections de figurines et autres geekeries.
Je vais tâcher d'être régulier et de poster chaque dimanche une ou des photos d'un objet qui trône sur une de mes étagères, ou bien que j'ai ressorti d'un carton pour l'occasion.

Pour commencer, voici une toute nouvelle pièce qui date d'aujourd'hui, il s'agit d'un personnage de la série d'animation Star Wars : The Clone Wars, leader de la Death Watch, une faction séparatiste sur Mandalore : Pre Vizsla.

Commentaires

  1. Belle pièce !
    Je pense que vu la taille de ta collection, tu as un paquet d'articles devant toi... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'ai de quoi faire, sachant que concernant LOTR, j'ai au moins autant de choses que pour Star Wars ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire