Sur l'écran - Octobre 2014

Posted by with 2 comments




Paulette
Une comédie française que je me plais à appeler le Breaking Bad made in France ^^
Paulette est une petite vieille un peu aigrie, elle vit dans une cité et galère à joindre les deux bouts. Du coup, un jour, elle décide de s'associer avec un gros dealer du quartier et devient Mamie la défonce.
C'est pas toujours fin et parfois même un peu cliché mais c'est sympa et assez drôle quand même.


Breaking Bad - S03 & 04
Cette série monte en puissance sans s’arrêter. L'intrigue nous emmènent de rebondissement en rebondissement, les personnages secondaires s'épaississent et prennent de l'importance. Quand à Walter White, il démontre une étonnante capacité à être un putain de connard avec un égo comme on en a rarement vu.
Bref, cette série est géniale !


Dragon Ball Kai S02//E17-25
Je continue sur Dragon Ball Kai avec cette partie que je connaissais beaucoup moins que le tournoi de Cell. Buu est enfin apparu et se trouve être évidemment bien plus puissant que prévu. Le combat tant attendu entre Goku et Vegeta a eu lieu et c'est révélé bien épique comme on pouvait l'espérer. Mais le plus beau moment reste quand même le sacrifice (certes inutile mais bon) de Vegeta face à Buu. C'est franchement un des plus beau moment de la série. En tout cas cette remasterisation est toujours agréable à voir, mieux réussi que pour la saison 1 d'un point de vue visuel, elle redonne une seconde jeunesse à DBZ en dynamisant l'anime comme il faut.


The Legend of Korra - S04//E01-05
Cette nouvelle saison commence très fort. Après un bond de 3 ans la situation est toujours tendu dans le royaume de la terre et Korra qui lutte pour retrouver sa condition physique d'avant son empoisonnement est partie seule, laissant tous ses amis sans nouvelles. C'est très bon pour le moment, alors que de nombreux éléments se mettent en place. Le prochain épisode devrait voir l'intrigue s'accélérer.
Dommage que ce soit la dernière saison : ' (

2 commentaires:

  1. Savoure Breaking Bad parce que quand tu en auras terminé, tu vas ressentir un gros sentiment de manque... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'a terminé la semaine dernière :'(
      Le manque est là. Cette série était géniale !!

      Supprimer