[Star Wars] Padawan - Kiersten White

Ultimate Spider-man 4: Croisement

Ce mois ci, un arc de transition en deux épisodes avec toujours Bendis au scénario mais Takeshi Miyazawa au dessin qui vient remplacer LaFuente jusqu'au mois prochain.
Petite déception pour moi au niveau des dessins de Miyazawa qui, même s'il s'en sort très bien, me déçoit un peu.
Question de goût personnel, mais j'ai vraiment un préférence pour le trait de LaFuente.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est sympathique à lire. Un certain Rick Jones découvre ses pouvoirs et Spidey et ses nouveau "cousins" sont là pour tenter de l'aider à les comprendre. C'est plein d'humour et l'équipe spidey, iceberg et la torche fonctionne bien. Un bonne bande de potes qui s'amuse.
Cette série reste une de mes préférés actuellement. C'est depuis le relaunch que je me suis mis à la suivre et j'ai bien eu raison.

Commentaires