Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

Quelques instants de lecture... | Septembre 2017


Quelques instants de lecture est un rendez-vous mensuel, proposé par le blog Les lectures de Mariejuliet, qui se tient le 1er jour de chaque mois et revenant sur le mois précédent. Son objectif est de partager nos photos de livres, de moments de lecture, du mois passé, mis en scène.

Après avoir fait l'impasse sur le mois d'août pour cause de manque de temps on va dire et puis de flemme de rattraper ensuite, c'est reparti pour un petit tour des photos de septembre :)





Commentaires

  1. Quelle classe tes photos! Très esthétiques, j'aime.

    J'ai lu le recueil de nouvelles de Lisa Tuttle et j'avais pas mal aimé. Et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai été inspiré cette fois :)
      J'ai beaucoup aimé le recueil de Tuttle, les nouvelles sont vraiment bonnes, et la plume très belle j'ai trouvé.

      Supprimer
  2. Toujours aussi magnifiques tes mises en scènes :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement ta compo pour feuillets de cuivre et le Tuttle ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bon faut vraiment que je me mette à Paper Girls ! Surtout que j'ai le premier juste devant moi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire