Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

Utopiales 2015 - Anthologie officielle


Utopiales 2015 - Anthologie
Actu Sf // 2015 // 408 pages
Aujourd'hui, retour sur l'anthologie officielle des Utopiales, un recueil de nouvelles toujours plaisant à lire qui permet de se replonger dans l'ambiance du festival au travers d'une sélection de textes écrits par les auteurs invités.


 
Sommaire :
- Alain DAMASIO, Les Yeux en face des trous
- Aliette DE BODARD, Immersion
- Jérôme NOIREZ, Welcome Home
- Philippe CURVAL, Un demi bien tiré
- Joël CHAMPETIER, Dieu, un, zéro
- Daryl GREGORY, Les Aventures de Rocket Boy ne s'arrêtent jamais
- Jean-Laurent DEL SOCORRO, Le Vert est éternel
- Charlotte BOUSQUET, Coyote Creek
- Stéphane PRZYBYLSKI, Intelligence extra-terrestre
- Laurent QUEYSSI, Pont-des-Sables
- Fabien CLAVEL, Versus
- Robert SILVERBERG, Smithers et les fantômes du Thar
- Mike CAREY, Visage

Commentaires

  1. Réponses
    1. Héhé Oui, depuis 2/3 ans je suis ricrac en timing pour cette antho ^^

      Supprimer
  2. Bon timing ! As-tu réussi à dire Przybylski du premier coup ? ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, alors heu, je me suis entrainé à le dire un peu avant et finalement j'ai réussi sur la 2ème prise ^^

      Supprimer
  3. Tu as des retours assez similaires aux miens (du coup j'ai relu ma chronique en t'écoutant xD). Te voilà paré pour l'édition suivante ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah oui effectivement (je suis allez voir du coup ^^)
      Pour ce qui est de lire la 2016, hum heu je vais essayer de la lire avant le dernier moment cette fois XD

      Supprimer

Enregistrer un commentaire