Les royaumes immobiles, 1 : La princesse sans visage - Ariel Holz

A comme Association | Tome 3 & 4

A Comme Association, tome 3 : L'étoffe fragile du monde - Erik L'Homme
A Comme Association, tome 4 : Le subtil parfum du souffre - Pierre Botero

Pour ma dernière participation au challenge de Xapur, je retourne dans l'univers d'A Comme Association avec toujours autant de plaisir !





https://bibliosff.wordpress.com/2016/06/20/challenge-summer-short-stories-of-sfff-saison-2-cest-parti/

Participation N°6

Commentaires

  1. Un jour je lirai cette petite saga ^^ Par contre il y a un petit souci dans la vidéo, le passage sur l'instropection de Jasper est mis en double :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merde, j'ai encore fait mon boulet en préparant la vidéo juste avant de partir -_-
      Mais sinon oui, cette saga est top ! Je l'ai finie depuis et j'ai aimé jusqu'au bout ! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire